Foire aux Questions

COMMANDE

Pour modifier une quantité ou supprimer un article de votre panier, rendez-vous dans votre panier en haut en droite de l’écran puis cliquer sur le + ou le - modifier la quantité ou supprimer l’article via la croix.

Si vous bénéficiez d’un code promotionnel, une fois votre commande finalisée rendez-vous dans votre panier en haut à droite de l’écran, puis renseignez votre code promotionnel et cliquez sur OK.

Sachez qu’un code promotionnel est lié à une opération spécifique et est à usage unique. Ce dernier est non cumulable avec les autres offres en cours. Une fois ce code renseigné et votre commande validée, il n’est plus possible de bénéficier à nouveau de ce code

Pour modifier ou annuler votre commande, appelez le service service commercial au 04 71 56 50 50 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 ou par mail à [email protected]  en renseignant votre nom, numéro de commande ainsi que les produits à annuler/modifier. 

Une fois que votre commande est finalisée c'est-à-dire après l'acceptation de son paiement, elle ne peut plus faire l'objet de modifications que ce soit pour supprimer, modifier ou ajouter des produits. En effet, une commande validée part directement en préparation et ne peut faire l’objet d’une modification.

Nous vous invitons donc à passer une nouvelle commande pour les autres produits dont vous auriez besoin.

Afin de visualiser vos commandes, il vous suffit de vous rendre dans votre espace personnel en cliquant sur en haut à droite de la page d’accueil sur “connexion”. Renseignez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe puis cliquez sur “Histoire et détails de mes commandes”.

Contactez le service service après-vente au 04 65 84 80 36 du Lundi au Vendredi de 8h à 12h ou par mail à sav@ozalide.com en renseignant votre nom, numéro de commande ainsi que les produits reçus.

Contactez le service après-vente au 04 65 84 80 36 du Lundi au Vendredi de 8h à 12h ou par mail à sav@ozalide.com en renseignant votre nom, numéro de commande ainsi que les produits reçus.

Une fois votre shopping terminé, cliquez sur votre panier en haut à droite puis cliquez sur “commander”. Vous devez alors renseigner les informations demandées dans l’onglet “commander en tant qu’invité” puis cliquer sur continuer afin de finaliser votre commande.

Nous vous recommandons fortement de vous enregistrer en tant que client afin de pouvoir au mieux suivre votre commande et bénéficier de nos offres fidélité.

LIVRAISON

En France métropolitaine, nos délais de livraisons sont de 7 à 10 jours ouvrés (délai pouvant aller jusqu’à 3 semaines maximum). Vous avez également la possibilité de récupérer votre marchandise sous 48H en choisissant le retrait au showroom.

Nous rappelons qu’à ce jour nous livrons uniquement en France métropolitaine.

Les frais de livraisons sont calculés en fonction des articles commandés et du poids de ces derniers. Pour plus de détails sur nos tarifs de livraisons, consultez nos Conditions Générales de Vente.

Bénéficiez de la livraison gratuite dès 899€ d’achats ou en optant pour le retrait au showroom lors de la finalisation de votre commande.

Nous proposons divers moyens de livraisons en fonction des produits commandés. Nous proposons la livraison à domicile (gratuite dès 899€ d’achat) par le transporteur GEODIS sur rendez-vous ou via HEPPNER. Vous pouvez également demander le retrait de vos produits directement à notre showroom situé à : ZI Les Pins 2 - 43 600 SAINT PAL DE MONS. Ce retrait implique que vous venez récupérer les produits par vos propres moyens.

Le transport étant indépendant de notre activité, il est très importante de vérifier l'état des cartons et de la marchandise en présence du livreur.

En cas de doute, nous vous invitons à refuser complètement la marchandise car toutes mentions de type “sous réserve de déballage” n’a aucune valeur juridique.

COMPTE CLIENT

Vous souhaitez créer votre compte client, pour cela, vous pouvez cliquer sur le picto en haut du site en forme de personnages ou sur ce lien https://www.ozalide.fr/connexion?create_account=1 et suivre la démarche.

Vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser vous même ou alors contacter notre service client au 04 71 56 50 50

Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte dans l’espace client https://www.ozalide.fr/connexion?back=my-account. Une fois connecté, a vous de modifier les informations que vous souhaitez.

SAV

Nous demandons à l’ensemble de notre clientèle d'émettre des réserves dès réception du colis si le carton semble abîmé. Nous demandons également d’ouvrir les produits en présence du livreur afin de vérifier que rien ne se soit cassé pendant le transport. 

En cas de doute, refuser la marchandise car toutes mentions de type “sous réserve de déballage” n’a aucune valeur juridique.

En cas de produits abîmés ou cassés après déballage, veuillez envoyer un email au service après-vente à sav@ozalide.com en précisant votre numéro de commande votre nom ainsi que des photos des produits.

Si la notice de montage n’est pas présente dans le carton du produit et que vous rencontrez des problèmes lors du montage de ce dernier, contactez-nous par email en formulant votre demande à info@shop-ozalide.com

Si il vous manque une pièce de type visserie, cache plastique ou autre. Formulez votre demande directement par mail auprès de notre service après vente à [email protected]

MOYENS DE PAIEMENT

Les moyens de paiement possibiles sur le site Ozalide.fr est actuellement la carte bancaire. 

Le paiement en plusieurs fois ou par Paypal n’est encore pas disponibles pour le moment.

Avec Ozalide.fr, faites vos achats en toute sécurité.
Les informations transmises lors du paiement transitent de façon sécurisée et cryptée directement vers le serveur bancaire BNP Paribas, dûment agréé auprès de La Banque de France en tant qu'organisme PCISS.

La collecte et la sauvegarde de vos informations de carte bancaire est assurée par BNP Paribas

En aucun cas, Ozalide ne stocke ou n'a accès à vos coordonnées bancaires. La sauvegarde de vos informations bancaires permet de passer commande de la façon la plus rapide et la plus simple.

Pour vous assurer que votre paiement a bien été accepté, un mail vous est automatiquement envoyé. Idem si votre paiement a été refusé. Dans ce cas précis, un conseiller vous contactera pour identifier avec vous le problème.

Vous serez débités sur votre compte bancaire 6 jours après avoir passé votre commande.

En cas de modification ou annulation de votre commande vous serez remboursés directement sur votre compte bancaire.

En cas de retour de marchandises, vous serez remboursé dès confirmation de réception de votre retour (si les produits sont conformes) par le service après-vente.

BESOIN D’AIDE ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez-nous 

Par mail:  [email protected]

Par téléphone : service commercial : 04 71 56 50 50

service après-vente : 04 65 84 80 36 (du lundi au vendredi de 8h à 12h) ou par mail [email protected] service livraison/transport : 04 71 56 50 49

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