Ustensiles et Nettoyants pour planchas

Pour que votre plancha paraisse comme neuve même au fil du temps et qu’elle dure longtemps, il est important de la nettoyer correctement après chaque utilisation.

planchas

Comment nettoyer et entretenir sa plancha ?

Pour que votre plancha paraisse comme neuve même au fil du temps et qu’elle dure longtemps, il est important de la nettoyer correctement après chaque utilisation. Pour cela, il existe plusieurs possibilités pour la nettoyer :

LE NETTOYAGE À FROID

Pour commencer, vérifiez que le robinet d'arrivée du gaz est bien fermé ou Éteignez votre plancha et débranchez-la si celle-ci est électrique. Versez quelques glaçons ou de l’eau très froide sur la plaque. Le choc thermique va décoller le reste d’aliment accrochés à la plaque. ou versez du liquide vaisselle en petite quantité (une goutte suffit) et de l'eau tiède sur votre plaque de cuisson en fonte émaillée. Ensuite, raclez passez le support boule inox qui permet de gratter sans risque de rayer la plaque. Elle est en fonte émaillée !

LE NETTOYAGE A CHAUD

Commencez par nettoyer grossièrement la plaque avec une feuille de papier. Vous pouvez aussi gratter les résidus persistants avec une spatule. Déposez sur la plaque un peu de nettoyant Plancha Cleaner. Versez de l'eau sur la plaque encore chaude et nettoyez avec une boule en Inox.

Petite astuce : Passez une éponge humide avec le produit cleaner sur la plancha tiède puis un chiffon microfibre après rinçage pour la faire briller.

Garantie

Tous nos produits
sont contrôlés et garantie 2 ans

Paiement sécurisé

Achetez sur notre site en toute sécurité

Livraison

Livré chez vous
sous 3 semaines au plus tard

Contact

Service client
à votre écoute