Créer sa cuisine d'extérieur

Depuis quelques années, la cuisine d’extérieur est devenue un phénomène de mode pour les particuliers. De plus en plus de français, transforment une partie de leur extérieur en véritable pièce à vivre où ils pourront préparer un véritable festin sans avoir besoin de retourner à l'intérieur de la maison. Un extérieur à l’image de l’intérieur, la cuisine extérieure est une véritable pièce de vie qui fait partie de votre habitation.

Lors de vos repas estivaux, elle permet de cuisiner en extérieur, proche de vos convives. Fini les allers-retours à l’intérieur, fini les conversations ratées.

On trouve en général un ou plusieurs appareils de cuisson : plancha électrique ou au gaz, meuble évier, des modules de rangements, un réfrigérateur… A vous de décider ce qui vous conviendra le mieux.

Mais une cuisine d’extérieur, ce n’est pas qu’un appareil de cuisson, c’est aussi tous les équipements qui vous permettront un maximum de confort. Il vous faudra donc définir tous les meubles dont vous aurez vraiment besoin.

Avant de vous lancer dans les achats pour créer une cuisine d’été, prenez le temps de réfléchir à vos besoins, faites une petite liste et créez-vous un plan même succinct de l’endroit où vous placeriez vos modules. Vous pouvez opter pour une composition préconstruite faite de modules juxtaposés sans travaux hormis les branchements d’eau et d’électricité.

Ozalide s'est appuyé sur les marques ENO et Forge Adour expertes dans ce domaine pour vous proposer des produits d’excellente qualité avec des compositions de modules s’adaptant parfaitement aux planchas.  Pour vous aider dans le choix de vos éléments, posez-vous déjà ces questions, aie-je besoin de :

Une cuisine d’été doit être réfléchie pour durer toute une vie.

Garantie

Tous nos produits
sont contrôlés et garantie 2 ans

Paiement sécurisé

Achetez sur notre site en toute sécurité

Livraison

Livré chez vous
sous 3 semaines au plus tard

Contact

Service client
à votre écoute