NOUVEAUTÉS
Housse de parasol déporté - modèle L - 40x70x260 cm - Ozalide

Housse de parasol déporté - modèle L - 40x70x260 cm

Pratique, cette housse de protection pour parasol déporté est idéale pour les parasols 4x3m et 3x3m et le protègera à tout moment de la saison.

En savoir plus
39,95 €
alma

Dont 0,08 € d'éco-participation

Trop tard pour cette saison ! Je reviens en mars prochain.

Nos produits sont contrôlés

Paiement 100% sécurisé

Une question ?
contactez-nous 

  • Descriptif

    Housse de protection pour parasol déporté 4x3 et 3x3m. Protégez durablement votre équipement d’extérieur

    Votre parasol est un allié incontournable de vos journées d’été. Pour prolonger sa durée de vie et le garder toujours impeccable, la housse de protection pour parasol est l’accessoire indispensable. Conçue pour s’adapter aussi bien aux parasols déportés qu’aux parasols droits, elle offre une protection complète contre la pluie, la poussière et les agressions extérieures. Grâce à elle, votre toile reste propre et vos structures préservées saison après saison.

    Une housse résistante et performante

    Fabriquée en polyester 600D 240 g/m², cette housse allie solidité et efficacité. Son traitement déperlant permet à l’eau de glisser sur le tissu, évitant toute infiltration lors des pluies légères. Les zones d’aération intégrées limitent la condensation et préviennent l’apparition de moisissures, garantissant ainsi une protection optimale de votre parasol.

    Dotée d’une fermeture éclair pratique et d’un cordon de serrage en nylon, la housse assure un maintien parfait, même lors des journées venteuses. Avec ses dimensions généreuses (L.40 x P.70 x H.260 cm), elle s’adapte à la plupart des parasols standards et grands modèles.

    Facile à installer et à utiliser au quotidien

    Pour simplifier son installation, la housse est fournie avec une tige télescopique qui permet de la mettre en place sans effort, même sur des parasols hauts. Une fois en place, il suffit de fermer la housse à l’aide de la fermeture éclair et de resserrer le cordon pour assurer une protection totale. Pratique, cette housse est également lavable en machine, vous permettant de la garder toujours propre et fonctionnelle. Elle est livrée avec une sacoche de rangement compacte, idéale pour la stocker facilement lorsqu’elle n’est pas utilisée, que ce soit dans un placard ou dans le coffre de votre salon de jardin.

    Un accessoire indispensable pour prolonger la vie de votre parasol

    Investir dans une housse de protection, c’est préserver la qualité et l’esthétique de votre parasol tout en évitant un vieillissement prématuré. En complément, l’utilisation régulière d’un spray imperméabilisant pour toile renforcera encore davantage la résistance de votre parasol face aux intempéries.

    Astuce : Pour un extérieur toujours impeccable, pensez également aux housses de protection pour salons de jardin et ensemble repas.

  • Informations produit
    Coloris: Gris perle
    Dimension (en cm): L.40 x P.70 x H.260
    Disponibilité: Trop tard pour cette saison ! Je reviens en mars prochain.
    Référence: 9756
  • Entretien

    Nettoyez et protégez durablement l’ensemble de votre mobilier de jardin grâce aux produits spécialement conçus de la gamme Ozacare.
    Avant chaque période de non-utilisation et principalement dès l'automne, pensez à recouvrir votre mobilier d’une housse de protection afin de le préserver efficacement des intempéries.
    Les meubles en acier, quant à eux, doivent être rangés à l’abri lors de fortes pluies ou durant la période hivernale afin d’éviter tout risque de corrosion.

  • Livraison

    Dès réception de votre marchandise et avant signature du bon de livraison, il est nécessaire de :

    • Vérifier l’état de la marchandise
    • Vérifier que la marchandise livrée correspond à la commande effectuée
    • Vérifier le bon de livraison
    • En cas de marchandise manquante ou endommagée, refusez le colis et portez des réserves sur le bon de livraison.
  • Telechargement Télécharger la fiche produit
Avez vous pensé à
On en parle